Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
24 décembre 2007

THE GREEN page 5, Trop de stress tue le stress

P_5_NB_little

Combien même, ce titre n'a aucun sens...

Désolé pour le retard, je vous avais promis 2 pages en un temps record, mais j'ai appris au dernier moment que le 1 x 8 comptait pour ce travail rendu APRÈS les vacances, ce qui m'a assoupi...et faut avouer...J'avais pas assez de temps...

Cette page à donc été réalisée dans des conditions de stress à couper le souffle, d'où sa qualité en baisse...enfin je vous laisse juger...

Quoi qu'il en sois, j'ai toute les vacances pour faire relax la page 6 et les autres...Mais faut voir, j'aimerais en profiter pour faire des expériences graphiques aussi...

Votre serviteur qui vous love, et qui love sa prof (au cas ou elle passerait sur le blog XD)

Et en bon dieu du blasphème, je me contenterais de vous dire "Joyeux No Hell"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, j'ai bien senti une petite baisse de qualité sur cette planche, mais bon, on sait maintenant que tu es capable de faire mieux.
O
J'aime beaucoup le traitement des ombres et lumières.<br /> <br /> Noyeux Joël à toi aussi, camarade!
Neioland
Publicité
Publicité