Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
28 décembre 2007

Vacances...hurmpf...J'ai honte

Désolé, je dors ou je glande depuis samedi dernier, c'est que j'ai eu une dernière semaine à l'école tellement intense...

Mais j'en ai marre de dessiner comme un glandu, je passe à l'étape suivante...Je vais dessiner en A3 avec de la bonne vieille encre de chine à la plume et au pinceau...Déjà paske apparemment, ça dur beaucoup plus à la lumière, et que meeerde quoi, j'suis un dessinateur oldschool moi^^

Enfin théoriquement ce changement brutal devrait rendre mes prochaines pages un peu...bizarre...mais faut bien s'adapter...

Maintenant je ne peux plus glander, j'ai une semaine chargée.

Sinon, pour les VRAIS POTES >_< qui sont passé voir si il y avait des news baaah, tenez c'est le crayonné de la page précédente...Parfois je les complètes en cour de route, mais en gros, c'est ça mes crayonnés^^

http://pix.nofrag.com/1/9/a/acde1fba47cf7d7300dff6f05147c.jpg

Je les épures pour débrider mon poignet à l'encrage, mais ça explique aussi la construction foireuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Purée, plutôt rudimentaire comme crobard! :-o
S
Joyeux noël le troll!
Neioland
Publicité
Publicité