Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
17 décembre 2007

THE GREEN page 4

Non, j'ai pas glandé pour les dernière semaines, je vais pas tout répéter, mais en gros, j'ai pris les quatre derniers jours à fond sur la page 4, et je dois faire la 5 et la 6 pour vendredi...ou KOUIK O_o 1 à coefficient 8....Y rigolent pas à l'école^^ Va falloir que je dépasse la vitesse imposée par la matrice.

P_4_NB_little

Voilà...Donc, si je veux pas avoir l'équivalant d'un 1...fois 8...Je vais devoir vous livrer les pages 5 et 6 dans la semaine O_o... ça me change comme rythme XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bhaaaa, moi je pensais à des têtes d'oisillions...mais au final...quelle différence? -_-
O
Pas mal la forme des plantes: on dirait un peu des vagins mutants. :-P
N
Trois com T_T ça vaut le coup de se bouger l'cul... Joyeux No Hell quand même T_T
N
Impressive !
L
sawerik, a priori, la pression, il va la garder pendant quelques temps, l'école, c'est minimum un an. Donc le "plus souvent", à mon avis, ça va être surtout "permanent"<br /> Mais en effet, je dois reconnaitre que ça te réussi. Mais je ne t'envie pas, je suis trop faignasse. Heureusement que mon objectif dans la vie, c'est pas la BD, sinon, tu pourrais me faire peur, sur ce coup là.
Neioland
Publicité
Publicité