Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
21 décembre 2010

Promis, j'essaie >,< Rhaaa j'essaie...Rhaaaa

Deux petits dessins insignifiants pour signaler que je suis toujours en vie, mais la vache...
Tout ces projets que j'arrive pas à choisir et pire, pas surmonter les points scénaristiques litigieux...
Et tu te retrouve comme une vache >_<
Il faut que j'arrive à me ressaisir >,<

TDLC

Snif

Et en plus c'est à chier, Rhaaaaa

Pffff -_- c'est temporaire, paske les gribouillis y'en a marre...
Enfin...Temporaire...D'ici à ce que je sorte UNE page d'un projet donné quoi -_-

Et pourtant T_T toutes ces idées géniales....Rhaaaaaa T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça déchiiiiiiire ! excellent ton concept, la colo se marie putain de bien avec ton tracé. je te souhaite de faire une bonne promo blog ect, c'est bon !!
N
mais bon, celà dit je suis un petit peu ralenti par le fait que je dois mettre en page un gros pavé, et qu'il va sans doute que je fasse un peu plus de graphisme pour me barrer de chez ma grand mère (27 ans bordel >.<) Y'a moyen de faire un mi-temps pour pouvoir avancer la BD et survivre, pour assurer une transition en douceur, si on déménage A FUCKTOWN XD (Gaillard 74^^)...Alors voilà^^ Un peu encombré, mais je n'ai jamais été aussi déterminé^^ J'attends d'être sur que "J'Y SUIS" pour ressusciter le blog (et le jour se rapproche^^).<br /> <br /> (Au passage vous pouvez toujours m'ajouter en amis facebook, j'en ai que 75 è_é (Nicolas Novello^^))<br /> <br /> A trèèèès bientôôôôt mes canaaaards^^ (mais quaaaaand)
N
Ho merde....C'était Neio^^ Je voulais mettre PEYOTE dans le titre (mais j'ai mis dans la case nom^^)
P
Je te love...Satisfait?^_^ En fait le gros gros projet BALLBREAKER (la galerie de visages étaient en fait la toute première version primitive de ce projet) est devenu une saga en 5 tomes, un truc monstrueux avec une très longue gestation^^ Le scénario pré-final est pratiquement bouclé, beaucoup de gribouillis, mais on arrive à l'étape des designs définitifs, puis la réalisation concrète des pages, après de nombreux passages par mon pôle critique^^ Allez, un petit bout de truc rien que pour toi^^ (c'est le barbu des portraits, héros de Ballbreaker, Pine d'Huile next gen^^)http://img822.imageshack.us/img822/1694/38625791.jpg
P
fais moi un signe de vie stp, je commence a m'inquiéter!
Neioland
Publicité
Publicité