Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
8 janvier 2012

Il était écrit... Qu'un jour viendrais...

Je suis baaack mes p'tits poulets, baaaack >_<

Plus d'un an sans news, et wi é,è...Snif

 

Alors voilà la version courte: Je me suis pris la tête pendant tout ce temps à scénariser des projets impossibles, au point de ne plus du tout dessiner, et ça m'a pas aidé à être moins dépressif >_< Mais it's over, je me remet à la pratique! Alors certes, j'ai un gros livre à mettre en page à coté, qui me promet 3 mois de taf bien intense qui vont m'handicaper, mais ma volonté de m'améliorer n'a jamais été aussi forte >_<

Alors j'ai commencé une BD d'entrainement improvisée, pour me lancer. ça s'appèle "Not Finished Yeti"

Ce projet à pour but de me remettre sur le droit chemin, de me prouver que je peux faire certaine choses, en se complexifiant de page en page, apportant son lot de défis nouveaux (mais on commence soft^^)

 

Lien direct pour pas vous taper la fenetre rapetissante casse-couille...

YET1''small

 

Pour la petite histoire, j'ai passé 2 jours pour essayer de faire un scan propre, de qualité, et essayer de faire une colo sympa, puis j'ai fais une manip foireuse, et je me retrouve avec l'image aplatie, en 100pdi, complètement inexploitable (en gros je dois tout recommencer la colo et le nettoyage)

BONUS : La colo INACHEVÉE de la page (sans ombre ni dégradé, avec un texte rose douteux)

 

PS: le but de ce projet est de glaner des critiques et se faire passer à tabac, laissez votre rage éclater merci^^ (mais je prends aussi les smacks^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo encore de la visite, trop chouuu é.è Mais ouais, là j'ai un livre à finir (une mise en page d'un pavé distribuée au goute à goute massive qui m'a pris toute l'année), après quoi je pourrais essayer de passer aux choses sérieuses^^ (à moins que ce ne soit un apprentissage de tatoueur (ma dernière petite folie^^) mais il est encore trop tot pour le dire -,-'...)
L
C'est super chouette tout ça, à quan la suiiite ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette BD improvisée, je rêve de me mettre à un projet comme ça... Mais la BD me fait encore trop peur. L'illus fait moins peur. Un jour peut-être !!!
N
Ho, coucou Flutter, ça gaz? XD Bon excuse moi hein, j'ai vu que tu avais mis à jour ta BD mais j'ai pas encore été la lire (un peu coincé par le taf là tout de suite^^) mais promis je vais rattraper mon retard dès que possible^^ Sinon j'avais prévu de produire plus rapidement, mais j'ai pris la mauvaise direction, je suis ALLERGIQUE au format A3. Je suis revenu au A4, et mon projet et de faire une planche tout les 2-3 jours, mais je me donne 10 pages pour y arriver (et y'a le petit taf à coté qui risque de perturber un peu la donne^^)Dire que j'avais presque fini la page 2....Mais après 3 semaines à bosser sur elle...j'ai compris qu'il y avait...Un petit problème^^....Donc j'ai repensé le tout pour la page 2 et je referais la 1 dans la foulée.
F
Salut Neio,<br /> <br /> content de voir du nouveau sur ton site...Ta planche est trop classe...tu maitrises vraiment !<br /> <br /> J'espère que tu vas publier plus souvent !<br /> <br /> A+ !
N
Si tu commençais par me la filer? >_< Sinon wé merciii^^ Là je bosse sur la page 2. C'est long mais riche d'enseignement^^ (enfin, pour moi, pas pour vous^^)
Neioland
Publicité
Publicité