Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
29 octobre 2007

Couillons de bulture

Voici un duo que vous risquez de revoir

american_hero1

Mais je vais largement affiner leurs détails, cette colo à été faite sur un crayoné dégeulasse et pas construit comme j'en ai, hélas, trop souvant l'habitude...Mais c'était pour me faire une petite idée de ces types, que vous avez déjà vu dans une de mes meilleures pages (celle avec la voiture et le "tu l'as vu? Mon cul") paske j'ai trouvé de quoi leurs donner une véritable complicité qui permetrait des scénarios assez fun.

Plusieurs titres me viennent à l'ésprit...The people champ, American hero, Post-apôtre (repris, mais c'est si bon)...Faut voir...

Sinon y'a aussi l'autre projet avec les plantes XD enfin, qui vivra vera.

Sinon voilà...c'est tout ce que j'ai fais pendant les vacances, c'était vraiment des vacances de MERDE pas triste de retourner aux arts déco! Entre les romanos qui s'invitent chez toi avec leurs bottes boueuses et ta mère qui t'apprend qu'elle a eu un assez grave accident de scooter au début de la semaine(heureusement sans sequelles sur le long thèrme) et l'appartement surchauffé, pour que quand tu ouvre la fenètre, tu te prennent la bise syberienne dans le coin de la gueule...Et le reveil à coups de marteau et perceuse des mecs qui refont la fassade de l'immeuble >_<....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha, Seb, sebien!
A
mais mais c de la merde....<br /> hahaha non, c de la bombe ce que tu fait, c vraiment mechant, ca tue techniquement.<br /> <br /> a plus vieux troll<br /> seb
N
Meeerde, mes petits smiley m'ont bouffé la moitié de mon message, recap sans smiley: Comment t'a su qu'il s'appelerais "oncle sam"? je l'ai décidé qu'hier soir...Hum...bref...Je risque de le remettre en suspens parce qu'Epic games me met les couilles dans un étaux, entre UNREAL TOURNAMENT III, qui sort dans environs 2 semaines, GEARS OF WAR PC qui sort dans une semaine, et mon nouveau PC DE GUERRE, que je me ferais dans une a deux semaines...et si il me reste du fric...UN ECRAN TACTILE GEANT QUI FAIT TABLETTE pour la modique somme de 2000 euros (à ce qu'on m'a dit)mais bon...peu de risque...<br /> Faut dire que quand on voit le travail concept art pour Unreal tournament III...ça me met les couilles dans un hachoire à viande...Hum...Voilà...Vive EPIC games et MIDWAY! XD
N
>__< Et quand j'ai été voir les concepts arts, j'ai eu les couilles dans un presse agrume....Faudrait peut être que je m'achète un écran tactil-tablette de folie à 2000 euros? (ça sert à ça les économies^^)
N
Qu'est-ce qu'Oncle Sam vient faire là ?
Neioland
Publicité
Publicité