Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
6 novembre 2007

Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué

Kikoulol! ^^

A l'école d'art appliqué, je n'apprend non pas un style mais une manière de dessiner, je travail énormément la spontanéité de mes dessins ces derniers jours, et voici ce que ça donne en croquis prép pour le truc des plantes...Qui pourrait s'appeler "The Green", mais passé le projet foireux, reste le travail conceptuel accompli...C'est que je commence à piger des trucs...Je dessine de plus en plus vite...(même si ça reste assez lent pour la moyenne)

Le_Green1

Voilà...Ma nouvelle méthode consiste à "jeter" à l'arrache totale le tracé gris, puis de larguer quelques pâtés noirs, et détailler. Cela dit, je ne promet bien sur rien, vous me connaissez, mais "The Green" est un projet dont je ne parle pas beaucoup sur le blog, mais qui hante toute mes nuits, un truc assez jeté, je crois que ça devrait vous botter les mecs (et les filles bien sur XD).

Petit coup de pub, je compte sur mon courage pour vraiment hériger une liste de liens, mais en gros, je voulais vous linker deux sites...L'un est de deux amis de ma préparatoire d'il y a 5 ans qui ont fais leurs boîte de graphisme (ça fesait trop plaisir de les revoirs) www.acolytus.ch et d'un graphiste petit par la taille, mais grand par le talent qui travail actuellement sur un poster pour lequel j'ai posé...sacré trip www.aiven.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a fait une faute, shaaaame !
H
J'aime bien le 2e et le 3e.
S
sympa, on sent qu'ya des efforts
Neioland
Publicité
Publicité