Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
19 octobre 2007

Introportrait

Pour le cour de photo fallait faire des autoportraits, méthode libre, voici mes trois autoportraits réalisés a partir de nombreuses photos différentes de mon visage, c'est une sorte d'introspection, un vécu intérieur, tout le blabla...Moi je les trouves super cool^^

Autoportrait1

Autoportrait2

Autoportrait3

Et maintenant c'est partit pour ma première semaine de vacance depuis mes 4-5 ans de glandage^^ On va essayer de faire des trucs biens...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !
N
haha Mais c'est Bewaltz^^ ouais bha en fait, c'est tout con, a peu près une heure par portrait, j'ai pris de nombreuses photos de moi même avec de nombreuses expressions, a haute définition, puis séléctioné les mieux prises, et ce qui donne cet "aspect" c'est tout simplement l'opération "luminausité-contraste" plusieurs fois renouvelée à l'extreme, et une teinture par dessus faite à base d'une photo floue.<br /> Pour le montage, j'ai pris les differentes pièces, plus ou moins contrastées, à l'endroit, à l'envers, et fais quelques fusions parci parlà...C'est pas compliqué du tout en tout cas...La technique est assez amateur. Vous pouvez tous en faire sans talent particulier, suffit d'être inspiré ^^
B
Tu peux en dire plus à propos de la technique utilisée ?
N
Mais, reconnaitrais-je l'orthographe de mon bon vieux Sharkey? XD
D
Nardine c'est beau nieo ca te ressemble c'est comme tu le dit toi meme un introspection de l'intérieur par le profonds ? De? <br /> <br /> Sharkey te fais un bizou mais n'oublie "requin c'est un art" <br /> <br /> Biz ma caille <br /> <br /> EDIT : je suis aussi bon en ecriture que toi pour garder un projet
Neioland
Publicité
Publicité