Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
15 mai 2010

IL REVIENT...

Et non, je ne suis pas mort, et vous aurez très prochainement des planches^^

ET Y'AURA DES MUTANTS ET DES GONZESSES MÊME!!!

Pour vous faire patienter, je vous présente, si vous ne le connaissez pas, ce programme de dessin online que j'ai découvert sur le site de notre ami Bar, Scribbler

Et voici un autoportrait que j'ai pu torcher en 2-3 minutes avec ce sympathique prog!

Scribbler_2

Sur ce, à très bientôt pour du LOURD du BURNÉ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
NAAAAN J'SUIS PAS MOOOORT NAAAAN, je viens tout juste de sortir de 3 longs mois de totale dépressionnnnn^^ Et là je suis en train DE PLANCHER!!!! <br /> <br /> Je ne vous ai jamais oublié, mes chers lecteurs d'amour chéri que je looove é_è Mais voilà, je pouvais pas poster ces "Petits bouts de rien" des derniers mois é_è<br /> <br /> En revanche là c'est la grande forme^^ Comme si je progressais même sans tenir un feutre pendant des mois^^
M
Putain il est vraiment mort ???
(
et ben ca ne bosse pas fort ici =)
K
Woaaaah ! Comment que tu gères ça trop bien de sa maman qui tue sa race !! Haaa la vache !
J
ça c'est le bon mélange: des meufs et des mutants... manque plus que les tentacules
Neioland
Publicité
Publicité