Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
31 août 2010

NON, je ne suis pas mooort, pas zencooore!

Voilà, pour toutes les grandes âmes qui continuerais à passer ici dans un vaine espoir de voir quoi que ce soit.

J'ai été dépressif pendant des mois...
Et depuis quelques semaines...
JE NE LE SUIS PLUS XD

J'ai juste encore un peu de mal à me décider sur le projet ultime à choisir et donc rien de conséquent à montrer, sinon beaucoup d'essais insignifiants.

Tel que ce Fourchetto Next Gen tout aussi insignifiant, qui pourrait bien renaître de ses cendres >_O
Fourchetto_Next_Gen

Vala, pas vraiment une news, mais même si ce n'est pas confirmer, je boss actuellement sur une série Fourchetto, depuis que j'ai réappris à penser dans un ordre logique^^

Là je suis en train de dessiner des échoppes typiques de sa ville (Capital East) pour me remettre dans l'ambiance. Si c'est pas trop moche je les posterais.

BizooooouBizooooou aux deux trois illustres passants é,è

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HAAAAA!!! PROOMMMIIIS PROMIIIIISSS<br /> <br /> (mais pour être honnête...J'hésite encore à fond sur le thème é,è C'est ce qui se passe quand on est à deux doigts de se lancer é,è)
M
Mais Boordel a putes de non de merde ! déja deux semaine c'est quoi ce taff? hein ? hein ? <br /> bon prend ton temps mais plus de fausse promesse on compte sur toi! <br /> sans trop de rancune (j'avais prévu mais je désespère pas, poste même si c'est caca de temps a autres ça t'attirera plus de retour dans ce laboratoire)<br /> Alley bon retour<br /> le feu tralalapouetpouet<br /> le nouveau: ARTGOO Crew http://www.artgoo.org
N
Wooohoooo, y'a des pubs avec Federer sur mon blooog que j'ai rien demendéééééé \°/
N
Heuuu au fait pardon, je fais encore 2-3 petits trucs et je reviens, PROMIS^^ (ça va pas durer longteeeeemps)
M
Nan mais que même hein, tu promet d'arrêter de promettre? Fait les choses c'est tout! on te fait confiance, bon retour parmi nous =).
Neioland
Publicité
Publicité