Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
9 novembre 2008

PUNK IS NOT DEAD !!! ..I. >_< .I..

Et ouais...Trois mois...Et je suis toujours en vie...

Le travail planifié sur un mois s'est étalé sur trois, me demandez pas pourquoi c'est une histoire.
Donc, voici une histoire complète de 8 pages que ça faisait bien longtemps!

Maintenant qu'elle est fini, j'suis relax, j'ai plein d'idées! A très très bientôt, les affaires reprennent (si j'arrive à lâcher Fallout 3).
Votre serviteur qui vous love, et qui vous offre en bonus, une photo de son super tits piercing flanqué pendant ses vacances de patates (âmes sensibles s'abstenir, mais j'vous connais très chers lecteurs(trices) vous avez des couilles(founes) de titane!).

PS: pas la peine de me demander pourquoi la dernière page est dégeu...Le stress...

Page1SD Page2SD
Page3SD Page4SD
Page5SD Page6SD
Page7SD Page8SD

et le p'tit bonus comme promis^^
Voilà...Il est devenu tellement sensible depuis XD...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est moi qui suit envieux Nikopek^^, sinon tu sais, je bosse d'arrache pied, faut pas croire, mais sur des trucs pour l'école, et là je découvre les joies de l'acrylique, mais attend un peu que l'année se termine, quiconque termine les arts décos s'épanouit le mois qui suit. Et j'ai trois projets courts pour Heavy Metal, histoire de me mettre dans le bain ^^.
N
Yop mec !<br /> J'y reviens et à chaque fois je me prends une tarte avec cette BD... Tain mec, pourquoi tu n'essaies pas de monter un projet ! T'as un pur style ! <br /> Allez bordel, sort toi les doigts du cul ! <br /> +++
N
Salut à toi ! <br /> <br /> Vindiou ! C'est ça, vindiou didiou ! <br /> Vraiment excellent ! Aime beaucoup ton graphisme, ton univers.... terrible ! <br /> Chapeau, j'y reviendrai ! =) <br /> Même que je vais mettre le lien vers ton blog sur mon blog ! Allez, hop hop hop ! <br /> Et rockin' new year ! <br /> <br /> +++
F
bon bah même remarque. beau boulot.
N
Toujours aussi fort? >___< Je suis un guerrier.
Neioland
Publicité
Publicité