Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
10 janvier 2009

Décision radicale

J'ai toujours eu un problème de hardcore gaming, mais pendant ces vacances de Noël, je suis carrément passé du côté obscur du no-life absolu, je veux dire par là que j'avais le cerveau tellement bousillé que je n'arrivais plus à tracer le moindre trait.

Arrivé à la fin des vac, ma BD de deux pages n'avait toujours pas été faite, j'ai donc décidé d'en finir une fois pour toute avec jeu, et me consacrer au dessin.

4 jours ont passés ou je n'ai fais que dessiner, 12 à 15 heures par jours. J'ai réussi à faire 2 pages, ça fera peut être rigoler certaines personnes, mais pour moi, c'est un putain d'exploit de vitesse.

Ce dernier travail a ses carences, que je n'ai su déceler qu'au jury, mais la voie est maintenant grande ouverte. Je VAIS devenir un pro! Alors désolé si ce n'est pas exactement du même niveau que quand je prend une à deux semaines par pages, mais je met à point la méthode. Ce week end, j'aimerais faire une page entière, mais j'ai du mal à trouver un bon sujet. Alors à très bientôt, ou dans mille ans.

Macroide1SD  Macroide2SD

Je mettrais peut être de la couleur un de ces quatres...

Votre serviteur qui vous love, surtout avec ces deux long mois d'absence (long pour moi^^)

PS: J'ai augmenté la qualité des images de ma BD précedente, grace à mon nouvel hébergeur d'images, un hébergeur sans tralala: IMAGIK! que je vous conseil^^.

PS2: IMAGIK m'a fait chier la bite, vive Image Shack!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
haha je viens que tous les 6 mois et y'a que deux articles de neuf à chaque fois. N'empêche tu progresse bien, dans un style moisi, mais tu progresse ;)<br /> <br /> Le deuxième lien est encore mort par contre
N
HAAAAAAAAA MON HÉBERGEUR SANS TRALALA Y MARCHE PAAAS O_O!!!! a mon avis, c'est l'option sans trallala pendant trois jours^^. Je réheberge ça sur le champs, même si tu risque d'être un peu déçue^^<br /> <br /> Sinon merci pour le com', disons que je suis "possédé"^^.
L
Oué ben ton hébergeur sans tralala, y marche pas... je peux pas voir les images en grand et ça fait chier la bite !<br /> <br /> Bon sinon... y'a une chose chez toi qui fait naitre en moi un grand respect, c'est ta putain de capacité de motivation (quand tu décides d'être vraiment motivé). J'avoue que pour ça, je ne pourrai sans doute jamais te rattraper.
N
www.neiocomp@hotmail.com ça marche aussi sur MSN, tout le monde peux le prendre! (au pire je vous kickban^^) <br /> Optimum Wound, j'ai pas tout compris vu que c'est tout en anglais, mais ce serait un collectif, basé au canada, d'auteurs qui font "dans l'sonore et l'dégueulasse" avec nottament une section "Master of Ink" qui ferait passer le mien pour un encrage de bébé^^.<br /> http://www.optimumwound.com/<br /> Le webcomic REX est à s'arracher les cheveux.
N
Plop !<br /> C'est quoi ton mail ?<br /> Et pis c'est quoi Optimum Wound ?<br /> Huhu ! Arf et pis mon blog, ya des trucs que je voudrais bien montrer mais j'peux pas sinon on me bute ! <br /> Et pis c'est vraiment bon ton taf ! Aime bien ton encrage...
Neioland
Publicité
Publicité