Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
4 mai 2009

Yo mes p'tits potes! XD

Voilà, petit interlude!

Le design de la BD de 14 pages que je dois faire pour les exams finaux, "Aladin et la crampe merveilleuse"
Aladinsmall

Voilà...C'est fait...C'est Aladin quoi^^...

Et l'autre, la classe de la classe, car il devrait se retrouver dans l'annexe de la BD de Nikopek (linké dans la liste à droite) Rockabilly Zombie Superstar, qui devrait sortir en Septembre 2009! La claaaasse >_<

RockZombie

Voilà...Maintenant que vous l'avez vu, vous êtes obligé d'acheter Rockab' en Septembre! >_<

(Publié par vos amis d'Ankama^^)

Et "Aladin et la crampe merveilleuse" le 16 juin! >_O

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhaaa, ça fait TROP plaisir d'entendre ça^^ Juste au moment ou je commence à écrire le scénar final de mon propre projet BD en plus^^ désolé de pas avoir répondu plus tot, j'avais pas consulté mes stats.<br /> Ca remonte le moral des troupes^^
B
salut mec je viens de finir Rock a billy zombie superstar (carrément mortel!) et à la fin j'découvre des artworks dont le tien et là, je rejoins Morloeil: "artwork qui m'arrache la gueule[...]et qui plus est, le plus stylé" la différence avec lui c'est que je te découvre juste maintenant et chapeau l'artiste !<br /> si tu m'permets j'le mets dans ma collection d'images; rassures-toi, j'en ferai rien, j'suis juste un amoureux des belles images ...et la tienne s'en est une ;)
N
Le genre de piqure de rappel qui fait trop plaisiiir é,è
M
Bordel,j'ai la bédé dans les mains,quelle surprise de voir ton graph' dedans,ca f'sait un ptit bail que j'etait pas passé sur le blog et je vois cette artwork qui m'arrache la gueule signé by neio oO qui plus est,la plus stylé de toute!<br /> <br /> Mec,tu cartonnes,sans déconner,tu cartonnes!
C
moooowtel!
Neioland
Publicité
Publicité