Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
3 juin 2008

Le poids du regard

Désolé, pour diverses raisons techniques et morales, je n'ai pas fais un pseudo The Green pour le travail de fin d'année, mais une mini série humoristique sans prétention, sur le thème du métro (thème imposé).

Voici les 5 pages de cette mini serie, j'espère que ça vous permettra de tenir jusqu'aux prochaines pages officielles de The Green que je ferais pendant les grandes vacances.

PAGE_1_little PAGE_2_little

PAGE_3_little PAGE_4_little

PAGE_5__little

Et je me suis fais la boule à zéro^^

BONUS DE MISE A JOUR 2009: le prototype!

Entubage_little

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhéhé, c'est ce qui m'amuse le plus...A chaques prof à qui j'ai montré ça ils m'ont fait "alors ça t'a pris toute tes nuits comme d'habitude vu le niveau de finition?" Bah non, quedal^^ Je te le dis que je méritais pas plus qu'un 4/6, mais attend un peu, je vous mijote un Valentin the raider que vous êtes pas pret d'oublier...Et en couleuuur. Merci pour toute ces flateries en tout cas -_- c'est beau.
I
Vraiment pas mal du tout ces 5 planches ! En sens un gros travail de finition...<br /> Voilà qui mériterait d'être imprimé et exposer sous verre ^^... Moi je te le dis, y a du progrès !<br /> Je comprends pas, ils t’ont saqué parce qu’il n’y a pas de narration, c’est ça ? Parce que c’est justement l’intérêt de l’œuvre, à mon sens…<br /> <br /> Content de voir que tu redouble toujours d’efforts en tout cas !
N
Interessant.
N
Olive: Ouais c'était justement en raport avec BDfil, mais Tom Tirabosco et sa comparse au jury ont bien fait de m'incendier sur le contenu narrateur foireux de ces pages...Finalement je m'en sors sur ce travail avec tout juste la moyenne, 4/6... Bha c'est moins frustrant que mon tour de force avec The Green ou j'ai été vitctime d'une trahison avec un 4,3/6.<br /> <br /> En tout cas je passe les doigts dans le nez, et je vais travailler ma vitesse avec la suite de The Green cet été.<br /> <br /> Louna-> ouais je comprend, c'était pas recherché, faut croire que j'ai un style rétro^^
O
Très bien le coup des perso statiques, j'utilise souvent cette techniques pour les stips, c'est très efficace.<br /> <br /> Tu sais que le sujet du concours du festival BDFil de cette année est justement "le metro" ?
Neioland
Publicité
Publicité