Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
19 novembre 2007

Décor trop dégeulasse...hoo...pys non

Bon, je réécrit complètement ce message...Désolé la page 2 m'a causé un petit traquas, mais contrairement à ce que je pensais hier soir, il est HORS DE QUESTION que je refasse ce décors foireux...ça vient comme ça vient et c'est tout, faut que j'avance! je poursuis donc du bon pied cette page presque finie, et vous fais patienter avec mon dernier travail pour le cour photo, une mosaïque de photos.

Mosa_que_Nico

Voilà^^ ça change un peu, ce côté zen...On dirait presque du sous-aiven, mais moi j'aime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bha y'a pas de sources, les images qui composent ça sont non détournées, c'est une multitudes de photos de petites tailles (sur un rendu final encore plus réduit) mais le "photoshopage" est juste au niveau du rendu final...C'est bien des centaines de photos de trotoires, bouches d'égout, et harbres que j'ai pris moi même...<br /> <br /> Et pour toi cher lecteur...Bientot la page 2 ^^
S
héhé, pas mal, le truc marrant serait d'avoir les sources, pour comparer une peu :p
Neioland
Publicité
Publicité