Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
23 septembre 2007

Une graaande aventuuure t'attend dans ce corridooor....

Bha voilà, pour le travail scolaire voici mon travail sur les expressions en 4 heures, trentes expressions imposées, par évident, avec un perso qui revient à chaques fois.

23

Et maintenant on doit faire un strip de 6 cases entre ce perso et un animal qu'on a dessiné dans le cour de couleur (en l'occurence j'ai fais un Lièvre), thème libre a partir de ça.

23

Ce n'est que le crayoné, mais nous sommes appelés à l'encrer et le colorier de façon libre, une bonne raison pour moi de poursuivre mon introduction dans le monde merveilleux des COPIC, dont voici un premier essai

Rien ne marche alors voici seulement les liens pour les images Copic

Premier essai sur une image ou j'ai tanté d'expliquer à quelqu'un qui était Morrigon, de mémoire, en plus je me suis gouré de couleur de cheveux...

http://pix.nofrag.com/b/9/7/762e72dd4cc85545e2b275ef85684.jpg

Pour le second, il sagit de la première des deux cases d'une vieille BD (évidemment abondonnée au bout de la deuxième case), au moins j'avais de quoi tester mes copics.

http://pix.nofrag.com/d/7/8/85a63abe598550433029cdc794a05.jpg

Et la seconde et dernière case (Enfin, c'est un projet qui a déjà un certain nombres d'années)

http://pix.nofrag.com/a/c/f/88a7cfbf225c9bae94645319e4f66.jpg

Et voilà...article pas évident à mettre en place mais on fera avec...
Quand aux choses à venir, y'a une affiche A3 sérigraphiée qui est a venir (pour le cour, donc elle VA venir) et sans doute une BD d'une page sur une course de doigts...Et tout et tout...Voilààà

Je vais en profiter pour agrandir ma palette de Copics et vraiment me lancer peu à peu dans la couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zaza: Heureusement que je t'ai dis d'attendre...<br /> Loulou: Oui c'est d'un niveau inférieur à l'habitude, mais c'est pas une histoire de prendre son pied, mais principalement une histoire de temps, je n'ai jamais été aussi rapide et malgré tout je reste de loin l'élève le plus lent de la classe, mais ça changera, et j'apprendrais au final à dessiner vite et bien.<br /> Olol: Bha moi j'ai lu ta BD pour le topfer de l'année dernière, et...baaah, je l'ai trouvé très mauvais...rien de personel huhuuu^^, je donne mon avis, c'est surtout que la chanson est débile et pro-conformiste entre les lignes >_<.<br /> Momo: Ouais, c'est "sympa" mais je commence à peine, huhuhuu, en tout ca j'ai pris mon pied.
M
Whooo! Neio se met à la couleur...<br /> Je suis curieuse de voir ce que ça va donner à long terme! <br /> Pour le moment, c'est plutôt sympa (notamment la "1ière case de ta vieille BD" qui rend bien, je trouve). ^^
O
Du bien bon boulot, l'ami.
H
Miracle, il bosse !<br /> Peut-être qu'un jour il aura de la suite dans les idées, et qu'on en fera quelque chose... Huhuhu.
L
En fait, tu es plus ou moins comme moi : pour reussir à faire un truc, il faut que tu sois forcé. La seule difference, c'est que moi, j'en ai conscience, puisque je n'imagine pas develloper 42 scenarios differents par jour hé hé<br /> <br /> Sinon, c'est pas trop mal, je suis quand meme un peu deçue par le niveau generale de cette note, meme si on sent toujours le potentiel que tu couves. En même temps, c'est peut etre parceque c'est des choses imposées et que donc, tu te fais moins plaisir. <br /> Pour les copics, c'est pas trop mal pour un début, mais je pense que tu peux encore exploiter encore plus.
Neioland
Publicité
Publicité