Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
14 janvier 2007

Pour devenir un vrai marine saucisse...>_<

Je m'échauffe encore un brin pour FRANCK HORRIGAN's STORY a fallout misadventure

Les mecs de l'enclave c'est vraiment pas de la tarte à dessiner, mais je crois que je commence à prendre le coup, je me suis donné quelques libertés avec le design, vu le peu de documentation que j'ai pu avoir sur la super armure avancée, mais je pense que j'arrive à un résultat convaincant...

Le début de l'aventure est pour bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Schpeng! en parlant de foncer tu vas voir ma prochaine news qui sera sur le thème de la vitesse^^
K
oui ta un sacré coup de patte qu'il faut montrer un max sur cette planète <br /> <br /> alors fonce !
S
hé bé mon saleaud! t'as intérêt à le finir CE projet vu comment que ça arrache!
A
hummm exellent et oui tien un projet de A a Z t'as du talent (juste une petite remarque les tuyaux du respirateur saillaint au dessus de la tete c'est quand meme dangeureu ;)
H
Bon ben comme je t'ai déjà fait le commentaire en direct, je sais pas trop quoi ajouter...<br /> Hmm, essaie de tenir un projet jusqu'au bout pour une fois :p
Neioland
Publicité
Publicité