Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
8 janvier 2007

I'm back! Et j'suis devenu un gros "bosch"^^

Voilà après un énième projet avorté, a cause cette fois ci de l'heure du dernier délai pour les arts appliqués qui se rapproche, au moment ou je pensais que tout étais FINI...

Tu vois? Il a déjà plus aucuuun éspoiiiiir le gars! Bigard

Au cours d'une journée de travail de FOLIE (aujourd'hui en l'occurrence) j'ai trouvé 30 minutes pour dessiner, j'avais un crayon merdique, un taille crayon qui taille pas, et aucune inspiration, et ce moine au style très "bosch" est sortit tout seul, et j'en suis assez fier sur le coup^^ ça m'a donné envie de faires quelques dessins du même genre au crayon gris (mais des vrais cette fois)

Moine_1

J'éspère que ce sera une "boscherie" ^^

Et pour les fans de Fallout...Désolé T_T mais c'est pour la bonne cause

(et pour les autres, voici l'image préparatoire adressée aux fans de fallout, Franck Horrigan, le grand méchant, à l'époque ou il était humain)

PAS DE COMMENTAIRE POUR CET ENIÈME PROJET REPORTÉ S'IL VOUS PLAÎT >_< (mais les clappements j'accepte^^ faut être aware de temps en temps)

FOtest2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
clap clap clap !!!
H
" qui c'est celui qui a taggé ma harley avec de la bouse de brahmine???"
N
Bandes d'enfoirés T_T<br /> Sinon oui, ça à été très rapide et d'une spontanéité qui m'a rafraichi^^ J'en commence un autre tout de suite (mais attention, car a coté, j'arrive aux plus méchantes semaines du bouclage de notre livre)
V
cool mais je dirai rien ;)
L
Moi je dis que tu devrais mettre aucun dessin ou planche en lien, parcequ'on les remarque pas forcement, et on passe à coté du coup.<br /> <br /> Sinon, t'as interet d'en faire d'autres! <br /> Au boulot!
Neioland
Publicité
Publicité