11 novembre 2007

THE GREEN page 1

Bon, je la laisse en Noir et blanc pour l'instant, je n'ai pas trouvé un coloriage qui convienne encore...Mais c'est prévu...Dans les verts...Allez savoir pourquoi. Pour l'instant, pour les puristes et les pressés, voici la première page en noir et blanc. réalisées par petites séances de travail ces 4 derniers jours...Mais j'ai pas réussi à me retenir à la dernière...Enfin...Cette BD est appelée à fortement évoluer...Notez aussi qu'a la case 3, j'ai failli abondonner, mais le travail à l'école d'art fait son oeuvre, ma volonté se... [Lire la suite]
Posté par Neio à 23:23 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 novembre 2007

Vous aussi vous m'avez beaucoup manqué

Kikoulol! ^^ A l'école d'art appliqué, je n'apprend non pas un style mais une manière de dessiner, je travail énormément la spontanéité de mes dessins ces derniers jours, et voici ce que ça donne en croquis prép pour le truc des plantes...Qui pourrait s'appeler "The Green", mais passé le projet foireux, reste le travail conceptuel accompli...C'est que je commence à piger des trucs...Je dessine de plus en plus vite...(même si ça reste assez lent pour la moyenne) Voilà...Ma nouvelle méthode consiste à... [Lire la suite]
Posté par Neio à 23:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 octobre 2007

Couillons de bulture

Voici un duo que vous risquez de revoir Mais je vais largement affiner leurs détails, cette colo à été faite sur un crayoné dégeulasse et pas construit comme j'en ai, hélas, trop souvant l'habitude...Mais c'était pour me faire une petite idée de ces types, que vous avez déjà vu dans une de mes meilleures pages (celle avec la voiture et le "tu l'as vu? Mon cul") paske j'ai trouvé de quoi leurs donner une véritable complicité qui permetrait des scénarios assez fun. Plusieurs titres me viennent à l'ésprit...The people... [Lire la suite]
Posté par Neio à 07:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2007

Introportrait

Pour le cour de photo fallait faire des autoportraits, méthode libre, voici mes trois autoportraits réalisés a partir de nombreuses photos différentes de mon visage, c'est une sorte d'introspection, un vécu intérieur, tout le blabla...Moi je les trouves super cool^^ Et maintenant c'est partit pour ma première semaine de vacance depuis mes 4-5 ans de glandage^^ On va essayer de faire des trucs biens...
Posté par Neio à 18:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Le phantôme de Canterville, round 1

On travail là dessus actuellement, c'est un bouquin de soi-disant humour anglais...On va faire un collectif sérigraphié avec les travaux de chacun, tout du moins les sélectionnés...En tout cas, comme y'avait déjà beaucoup de choses similaires ont m'a lancé dans une activité que j'avais pas l'habitude, un décors, celui du manoir hanté de Canterville, ou se déroule l'histoire. Comme il me restait un peu de temps en rab j'ai vite fait cet aprèm le fantôme de canterville quand il essaie de revêtir l'armure traditionnelle pour faire... [Lire la suite]
Posté par Neio à 22:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 octobre 2007

Peut être un futur héros culte?

Bourre-Rein...J'ai fais cette page pour un cour à l'école d'art déco, ça m'a pris un temps fou, j'y ai presque autant travaillé chez moi qu'aux cours, mais au final, c'est pas à la hauteur de mes espérances...Mais d'un autre coté, avec juste 16 couleurs et une application pas encore finaude, et une forte dose de stress, on en est encore aux prémisses...Celà dit, je trouve l'histoire bien marrante... Et là on a commencé un collectif de classe sur le thème du livre "Le phantôme de Canterville" et je suis en train de... [Lire la suite]
Posté par Neio à 22:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 octobre 2007

Et mon cul c'est du poulet? >_<

Pour aujourd'hui voici deux poulettes que j'avais dessiné y'a trèèèès vaaaguement un an, (cannibal ninja, pour les intimes) et je l'ai choisi dans mon programme de maîtrise des bases de la technique copic, je l'ai donc colorié, pendant les pauses et en rentrant, tout dans la même journée^^ c'est plus rapide qu'au gris, wooow. Sinon dans le cadre des cours on est en train de faire une BD d'une page basée sur un décors donné, moi je suis en train de faire une histoire avec un gros barbare qui latte des couilles et une sorcière ^^... [Lire la suite]
Posté par Neio à 22:05 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 septembre 2007

Premier véritable essai de couleur copic...

Voilà, pas tout à fait convaincu, mais on va dire que c'est un bon début...C'est que pour avoir un bon contraste avec ces outils, il faut vraiment toute un tas de couleurs avec leurs variantes à deux thunes pièce >_<, mais ça vaut le coup^^ c'est pas aussi bien que mes n&b, mais attendez un peu! Je vois un un avenir psychédélifiant...
Posté par Neio à 21:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 septembre 2007

Une graaande aventuuure t'attend dans ce corridooor....

Bha voilà, pour le travail scolaire voici mon travail sur les expressions en 4 heures, trentes expressions imposées, par évident, avec un perso qui revient à chaques fois. Et maintenant on doit faire un strip de 6 cases entre ce perso et un animal qu'on a dessiné dans le cour de couleur (en l'occurence j'ai fais un Lièvre), thème libre a partir de ça. Ce n'est que le crayoné, mais nous sommes appelés à l'encrer et le colorier de façon libre, une bonne raison pour moi de poursuivre mon introduction dans le monde... [Lire la suite]
Posté par Neio à 16:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 septembre 2007

le Neiosole...NAH!

hum, en gros c'est ça... Une pure image de l'ésprit...hum...bref...Moi j'aime bien^^
Posté par Neio à 21:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]