Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
19 octobre 2010

Petit exercice: Le petit encreur de JIM LEE^^

Le projet des aventures de Pine d'Huile est toujours sur les rails, mais comme je n'ai pas envie de bâcler le début sans savoir avec précision ou je vais, j'essaie de dessiner un peu en attendant que ça vienne...Et comme je suis pas très inspiré, j'ai essayé un truc qui me turlupine depuis longtemps: Prendre la place de l'encreur, dans un comics.
Un pote m'a filé des crayonnés de Jim Lee, que j'ai imprimé très claire pour les encrer sans chercher à jouer les héros, juste un authentique travail d'encreur.

Alors j'ai été un peu déstabilisé mais je pense que je m'en suis pas trop mal tiré...Même si je trouve que cette page à des cadres à la con et des expressions hors contexte...Mais bon, c'est tellement bien crayonné que je pouvais pas faire grand chose d'autre que ça^^...

JimLee1_

Alors RAPPEL: Je n'ai PAS FAIS ce crayonné^^ J'ai juste ENCRÉ, pour voir ce que ça fait...D'être un encreur à l'américaine \°/.

Par contre j'ai encré à la plume, pinceau et rapido sur du papier d'imprimante 80Gr. alors c'était pas super...

J'en posterais surement d'autres dans les moments ou je commence à trouver mes recherches un peu soporifiques pour mon projet principal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plume sur du 80gr ? Mmmh, t'as du kiffé, ça a bien du baver, nan ?
N
Les miens aussi sont généralement comme tu dis (mais de moins en moins), mais si c'est pour faire du Renard^^ Bah nan merciiii! \°/
O
Bel exercice, réussi avec brio. Faut dire que, comme je te le disais sur MSN, le croquis est déjà tellement léché que ça laisse peu de place a la touche perso.<br /> <br /> Tu veux que je te file une page de MES croquis, avec trois traits au crayons et les bulles pas finies? :-P
Neioland
Publicité
Publicité