Le projet des aventures de Pine d'Huile est toujours sur les rails, mais comme je n'ai pas envie de bâcler le début sans savoir avec précision ou je vais, j'essaie de dessiner un peu en attendant que ça vienne...Et comme je suis pas très inspiré, j'ai essayé un truc qui me turlupine depuis longtemps: Prendre la place de l'encreur, dans un comics.
Un pote m'a filé des crayonnés de Jim Lee, que j'ai imprimé très claire pour les encrer sans chercher à jouer les héros, juste un authentique travail d'encreur.

Alors j'ai été un peu déstabilisé mais je pense que je m'en suis pas trop mal tiré...Même si je trouve que cette page à des cadres à la con et des expressions hors contexte...Mais bon, c'est tellement bien crayonné que je pouvais pas faire grand chose d'autre que ça^^...

JimLee1_

Alors RAPPEL: Je n'ai PAS FAIS ce crayonné^^ J'ai juste ENCRÉ, pour voir ce que ça fait...D'être un encreur à l'américaine \°/.

Par contre j'ai encré à la plume, pinceau et rapido sur du papier d'imprimante 80Gr. alors c'était pas super...

J'en posterais surement d'autres dans les moments ou je commence à trouver mes recherches un peu soporifiques pour mon projet principal.