Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
4 octobre 2010

...Putain de style...

Alors je vous le dis tout de suite, c'est IN-GE-RABLE, dès qu'on sort du cadre des petits portraits, et il va falloir que je modifie le style de façon à le rendre "plus intelligent" en gros. (et laisse sa place au coloriste quand j'en aurais un).
Voilà, c'est la dèche quoi...Donc pendant ces 4 longues journées, j'ai bossé comme un taré pour faire cette putain de main >,< 3 jours de post-traitement en gros...(et pas des petites journées)...Bref on oubliiie! (mais le projet est toujours sur les railles)

Et voilà le design du vaisseau de Pine d'Huile (il a bien changé depuis le prototype^^)
WIP10
Je tâcherais de retrouver la bonne vieille cadence bi-journalière...J'vous aime vous savez...

J'vous torche une petite page de BD pour dans 2 jours pour me faire pardonner?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Héhé yeah, elle a de la gueule cette main/vaisseau.
G
yep, te répond un peu en retard ^^<br /> oui carrément, j'ai aussi retrouvé dans ton boulot, ce coté ambiance un peu sf kitsh comics 90 et film de serie b (enfin moi perso ce sont des univers qui m'attirent pas mal), un peu de tank girl, de judge, etc..<br /> Enfin bref, oui carrément donc, je saurai pas exactement à quel niveau non plus, mais sache que j'aime vraiment bien ce que tu fais !
N
Hooo é,è Guibz, tu sais que je me retrouve pas mal dans ton travail? va quelques pages plus loins, tu verras deux BD, une adaptation d'aladin et une BD sur un mec a cheveux noirs, la qualité est pas top, mais je trouve que le genre d'humour et d'ambiance est assez proche!<br /> <br /> Enfin, je continue à te soutenir, et linker ton blog tiens!
G
excellent ! les niveau de noir et l'encrage sont terrible, et ton vaisseau, aaarg, c'est vraiment le coté bd steampunk un peu retro comme j'adore, ça aurait tellement eu sa place dans metal hurlant..
G
En même temps, tu n'as pas perdu ton temps : le rendu final est vraiment superbe...
Neioland
Publicité
Publicité