Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
16 février 2010

Certe, elle a un bras foireux...

Mais ça vous donnera un petit amuse gueule.
Si l'instant d'inertie est suffisamment grand entre le crayonné et l'encrage du poster, je peux dors et déjà attaquer une BD de 3 pages que j'enverrais au magasine HEAVY METAL (mais ce blog aura bien entendu l'exclu^^)

Meuf1
Je me demande pourquoi je dessine que des putes bourrées moi...

Et en bonus un petit morceau de case qui traînait, que j'ai terminé pour me marrer...(sauf les cheveux de la fille...Et son allure de poupée gonflable...)

testgrey

Voilà, ce sera votre maigre pitance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam du noir et blanc voyons voir tout ça^^
B
Ta pute bourrée ressemble un peut à ma pute junkie, mais ce type de perso est récurent
Neioland
Publicité
Publicité