Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
20 janvier 2010

Feed the Blog

Lone_Brando_4
Voilà c'est une recherche un peu inféconde, mais ça nourrit un peu le blog, je travail avec acharnement sur un truc plus gros, mais le problème, c'est que j'en ai 1000 des trucs plus gros, du coup je fais ce que je peux hein >,< mais un jour...oui un jour...Je sens que je vais sortir un putain de truc >,<

J'essayerais d'envoyer un peu des trucs de ce genre en attendant d'avoir du lourd -__-'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé...Hahaha...MOUAHAHAHAHAAAA, rien ne peux vous préparer à ce que je vous prépare pour bientôt, MOUAAAAAHHH!!! (je serais même payé pour é,è)<br /> (Megalo Inside^^)
B
Bwééé bouge ton boul dans la foule!
N
Bha je préfère Mordicus^^ ça fait moins gland^^ merciii^^ Et tu nous filera ton adresse que je mette à jour^^
M
il est Exxxxelent j'adhère =) <br /> pis ouais je connais la galère du postage; arrête de te justifier; faut que tu poste aussi pour ton plaisir sans trop te poser de question ni complexer,tu dois juste tenir un blogimat de critiques constructives et tester divers truck pour attirer du monde voir ce qui est vendeur; c'est un labo ici a toi bientôt les grosses éditions =) <br /> toujours et a jamais BON COURRAGE: le defunt Tralalapouetpouet (renaitra sous un autre blog ) ah ouais sympa aussi ton artwork pour rock a billy :)
B
Faut pousser fort pour que ça sorte ce genre de machin! Une fois que c'est partit on se sent mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin c'est pas vraiment c'est pas vraiment à moi le jeune post-pubère de dire ça...
Neioland
Publicité
Publicité