Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
13 septembre 2009

ALADIN et le GENIE de la CRAMPE: L'INTEGRAL!

Et voilà, la BD de votre gangsta drawer préféré est achevée, AGC pour les intimes.

Voici donc la page 10 d'AGC (je me suis efforcé de finir en beauté ^^)
Aladin_Final_P10_Small

Voici les liens pour vous taper l'intégral en une ligne!!

Page1 / Page2 / Page3 / Page4 / Page5 / Page6 / Page7 / Page8 / Page9 / Page10

Voilà...La boucle est bouclée...Maintenant je finis ce storyboard tortueux!

Et après on se fera plein de bisous >_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est plus que noir, il porte un grill! >,<
B
Hey Aladin, si t'es pas noir t'est pas ultime!
A
t toujours entrain de te branler l'zizi<br /> moi chui plus a l'ecole je te rappelerais kan je serai dans ton pay de bourgeois <br /> jespere ke tu dessine regulierement paske ya pas beaucoup de nouveauté sur ton blog bon a une prochaine mon gars
N
Prosty neeews, (il le faudrait en vrai^^)<br /> <br /> Et les autres, putains mes enfoirés, vous avez interet à me foutre 3 MILLIARDS de coms >_< (T_T faites chier quoi)
J
elle tue c'te fin.mais c'est le nom du magazine qui m'a fait vraiment marrer
Neioland
Publicité
Publicité