Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
24 juillet 2009

Un peu égaré en chemin^^

Un peu égaré en chemin, c'est le mot.
Ok, c'est les vacances, on glandouille, mais on en profite surtout pour faire quelques expériences, on se ré équipe, tablette graphique, tout ça, on médite sur le bon projet à faire pour se lancer un fois pour toutes, mais pendant que je fais mon choix, je bosse sur le storyboard du court métrage MELODRAMATIQUE (yes, we can) d'un gars de culture.

Donc, le storyboard  devrait être achevé vers début septembre, mais me laisse une certaine souplesse, ou je vais pouvoir continuer à tâtonner, pour être bien sur, et me lancer tel un boulet de canon dès ce storyboard fini (et qui aura été une belle expérience, je suppose).

Je vous avouerais qu'en dehors de la BD, le concept art m'intéresse de plus en plus, aidé que je suis par une certaine culture vidéoludique, je me suis donc mis à la tablette.

Alors pour vous faire patienter, parce que je vous love VRAIMENT, de toutes mes tripes, voici le début de mon "terrain d'expérience" pour découvrir la tablette, en la personne de Trollman (pour les intimes) suivi d'une petite recherche pour un éventuel projet multi-usage, "2015"...

trollybeta

Chaos_Roller
Encore une fois, désolé pour ce long silence, mais je tâtone, J'EXPLOOOOORE si tu veux!...

PS: Aladin, j'ai vraiment eu toutes les peines du monde à y revenir, mais le jour ou je serais bien chaud, je ferais les deux dernières pages, pour ne plus être hanté par ce projet, passer à autre chose...Un autre Fourchetto messieurs dames?^^ Genre sous l'océaaaaaan XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'ou l'expression "Ou kikile est?" ^^
B
Rah! Kikile est partout!
N
Whaaaa une fille T_T!<br /> Désolé mais Trollman est déjà pris^^ Par les guerrières en bikini-cotte de mail à la royo, de la guilde de la beauté du geste (mais que je ne me suis pas risqué à designer encore) Tel que je l'avais annoncé en 2002, la sortie est prévu pour 2016 >_O
V
Waaaaaaaaah ! je suis amoureuse de Trollman !
B
Ok...<br /> <br /> (Dit-il pendant que végéta se sacrifiait à la TV).
Neioland
Publicité
Publicité