Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
29 juin 2009

Spot Info

non, je ne suis pas mort, mais je ne compte pas laisser pourrir ce blog une fois de plus.
Je vous informe juste que j'ai pris une petite semaine de vac' à rien branler, que j'ai eu mon CFC alors que je déconnais sans ménagement, et que je devrais faire la VRAIE FIN d'Aladin et la crampe merveilleuse après le travail dans lequel je me lance cette semaine.

Mais quel travail?

Un petit enfoiré sur-fort que je ne nommerais pas...GOLIAAAAAAAAAAAAAAAAT, m'a foutu la honte une fois de trop, j'ai décidé de réaliser un gros putain de wallpaper pour venger mon honneur.
Et histoire de me mettre aux normes, je crois que je vais jeter mon dévolu sur une tablette Wacom Intuos 4 de la mort. Maintenant, nous combattrons à armes égales!
(ok, c'est un pote, mais aussi un petit enfoiré qui dessine trop bien >_<)

Je vous le linkerais quand son site sera plus en "construction".

Résumé:
-Fini les vac (ou un jour ou deux à l'occasion de la sortie tardive de Blood Bowl PC en suisse^^)
-Réal d'un wallpaper sexy
-Terminer Aladin et la crampe tel que prévu à la base, 14-15 pages.

Bisou (sauf si t'es un mec, ce qui est hélas, fort probable)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bwah, pour le lien tu fais comme tu le sens hein ^^ Sinon à la base on est 2 sur le blog, on faisait un fanzine avant, mais japan expo et ses potes c'est trop des escrocs alors on y va plus, donc on fait du web. Le 3eme membre du blog n'y est plus depuis longtemps, faut que je vire son nom de la liste; voila voila
N
Merci, trop sympa Mosqi^^ wé Aladin je ferais les deux dernières pages quand je me sentirais bien une pute^^ et c'est bien partit aujourd'hui XD Sinon y'a des trucs plutot sympa sur ton blog^^ Je link dès la prochaine news^^ (et au pire, fait moi penser >_< mais pourquoi le partager à trois, vous êtes une assoc?)
M
Salut! <br /> rah ouais faut que tu finisse Aladin et la crampe merveilleuse, ça délire bien!<br /> je me suis aussi permis de te rajouter dans mes liens, bonne continuation!
N
Bon, pour vous tenir un peu^^ http://img148.imageshack.us/img148/1596/trolly4.jpg petit aperçu de ce trollman avec ma nouvelle tablette, et en parallèle je vais sans doute faire le storyboard pour le court métrage d'un gars (mélodramatique, certes, mais y'a pas de sot métier), après je passe aux choses sérieuses, entre deux entrainements à la tablette, le monde merveilleux du concept art me fascinant de plus en plus.
L
Moi ça va, je suis toujours pas un mec.<br /> <br /> Bon et si il faut, je ressort le fouet, si t'as besoin "d'encouragement", hein !
Neioland
Publicité
Publicité