Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
20 juin 2008

2 JOURS...

Wow chuis mal...

Pour vous faire patienter, voici ce chien d'excuse, qui se bat pour la cause écologique...Comme cette bande titre provisoire en attendant d'en faire une à l'image de Valentin the raider...

Chien_bouffeur_little

C'est un travail que j'ai fais aux arts appliqués, sur le thème des votations sur l'interdiction des chiens dangereux...

Votre serviteur qui vous love....(et rien de personnel Louna^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ce registre...
N
Excellent, mec.
N
Haha, ça va devenir mon pote^^
L
Ah ah pas de soucis, je l'ai pas pris personnellement (je peux encore avoir - parfois - de l'humour) <br /> Ca me fait penser à un bouquin qui s'appelle "l'humanité disparaitra, bon débarras", écrit par un écolo déçu et il disait que manger ses propres enfants serait une solution écologique et économique. On résout les problèmes de malnutritions et de surpopulation en même temps. Donc tu vois...
Neioland
Publicité
Publicité