Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
8 juin 2008

L'oeuvre maudite...

ça fait des mois que je l'ai faite, suite à quoi j'ai du en faire une autre, toute pourrie, parce qu'on n'avait pas arrêter de me faire chier à me dire que c'était pas ce qui était demandé...Bein désolé bande de crane d'oeufs (oups, maintenant que j'en suis un...), mais ce perso, dessiné pour promouvoir la journée Caritas représentait L'ÂME de Caritas, et pour moi, c'est la plus grande réussite de l'année...Que j'ai fini par ne pas pouvoir présenter comme travail final (d'où le N&B). Pas étonnant que toute les illustrations sur les affiches soient à chier dans le coin, vu que les bonnes idées sont systématiquement exclues...

Mais comme vous êtes mes lecteurs chéri à moi tout seul, vous y aurez droit.

Caritas_Bourrin_little

Et ressentez l'ésprit de noel...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Kikile c'est émouvant -_- maintenant je sais sur qui compter T_T... et mes autres lecteurs chéris bah...ENFOIRÉÉÉÉÉSSSS >_<
K
"Mais comme vous êtes mes lecteurs chéri à moi tout seul, vous y aurez droit."<br /> <br /> Ho c'est trop mignon !
Neioland
Publicité
Publicité