Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
6 avril 2008

Qui va se faire lover?

Bon, j'avance lentement, paske j'arrive pas à mettre le ton le sur Valentin the raider. Alors j'ai fais quelques recherches sur Valentin en question...

lequel

Une première version cubifiée type "sauvage" et à droite, le tout tout premier design de Valentin.

Valentin_new_look

Une version lover qui se la joue, mais j'ai du mal à le voir prendre plaisir à faire le mal.

Valentin_new_style

Et une toute dernière version ultra stylisée du Valentin de la news précédente.

Rien de définitif je vous rassure, aucune de ses versions ne me convient pleinement, mais y'a des pistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Perso j'ai une net préférence pour le Valentin lover qui se la ronfle ! Il fait plus jeune, et c'est pas un mal, vu le rôle...
N
C'était un peu le but que ça le décrédibilise. Mais ce matin...J'ai craqué T_T Je veux continuer the green...J'ai l'impression d'être trop torturé pour faire une comédie romantique post-apo XD
L
Déjà, Valentin, c'est carrément un prénom qui décribilise n'importe quel gros méchant.<br /> Je suis sure que Sadam Hussein se serait appelé Valentin, il aurait pas été aussi méchant...
Neioland
Publicité
Publicité