Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
29 mars 2008

Fait chier -_-

Y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit, je viens de passer mon avant dernière journée à faire de la merde, et demain j'ai la journée de travail en retard DU SIÈCLE qui m'attend, alors voici quelques dessins foirés de cette page foirée, qui m'a fait comprendre que vraiment, le A3 c'est pas fait pour moi, et l'encre de chine non plus...ça m'apprendra...Mais bon, peut être qu'un jour j'y retournerais.

Puis y'a des jours ou faut se dire..."hoo et puis merde".

pas d'apercu cette fois...Juste deux extraits de cette page foireuse pour le fan maso un peu curieux...

http://pix.nofrag.com/b/4/a/b72ba369e23a4b82e4261174726ef.jpg

http://pix.nofrag.com/1/8/3/d7f65bea58d48153d99534616f59d.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha du sang, du sang §§§
L
Ah le premier est en effet un peu maladroit... mais le deuxième mérite vraiment d'être finalisé ! elle est très sympa.
N
Merci fidel Iori, vous êtes utile dans les coups dur^^ Mais je peux pas le renier, c'est très en dessous du truc génial que je voulais faire, peut être que je me suis lancé trop vite. Là j'ai un scénario mais pas de design, pas de vrai background, c'est de l'impro totale et Valentin the raider mérite mieux. Dès que j'ai fini mes obligations professionelles, je retourne dessus et je vous pondrais plusieurs pages de recherche de design, je sens un grand potentiel d'innovation dans l'imagerie post-apo.
I
Personnellement je trouve l'encrage plutôt réussit sur le premier dessin. Demeure peut-être un petit souci de perspective (on dirait que le ring est en pente... s'il s'agit bien d'un ring)...<br /> Quant au deuxième, j'adore la plongée ! Difficile à faire, mais c'est réussit…
Neioland
Publicité
Publicité