Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
4 mars 2008

Tirabosco 2: le retour...

Faut croire que ce gars arrive à nous remuer les puces...Deux news d'affilée...

Aujourd'hui c'est la fête de la grippe, alors comme ce cher Tom devait voir le travail pour avant mercredi et que je n'ai pas pu le pauser comme prévu ce mardi là, je la met sur mon blog, pour que tout le monde en profite...L'image est assez grande, mais c'est le prix d'une A3, format encore très rare chez moi.

BD_autobiographique_Nicolas_Novello_little

Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Tirabosco (y'en a?) voici un lien vers son site http://www.tirabosco.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah celle là je me rappelle avoir vu l'original l'an passé ^o^ elle m'avais marqué! Elle fait plaisir a revoir. Elle me fait bien rire en tout cas! excellent j'adore >.<
L
Y'a pas mieux pour progresser un prof "dur mais juste" <br /> En tout cas, si c'est lui qui te fait travailler la typo, on sent que ça donne du résultat.
N
Merciii de votre attente vous tous^^ ça me motive, pour la peine je vous fais un petit (tout petit) update ce soir. Sinon oui, c'est de la typo main, et personellement, j'en ai un peu honte^^ (peut être paske cette école m'apprend peu à peu ce qu'est une BONNE typo main) et oui, les BD faites avec Tom Tirabosco sont réalisés sous pression, avec un jugement "dur mais juste", bref, en plus d'être un professionel des plus réspectables, c'est le prof ultime...Y'aura bientot une BD de trois pages réalisée à sa demende en 4e vitesse.
L
Mais... c'est une typo que tu as écrit avec tes petites mains, ou je rêve ? C'est en net progrès didonc ! (p'tetre aérer un peu plus les bulles encore) et cette planche est bien sympa, en outre.<br /> L'en faudrait plus, des comme ça.
M
C'est vrai ça... On attends toujours... ^^<br /> <br /> Sympa cette dernière planche, cela dit. Surtout la dernière case avec les jeux d'ombres sur les vêtements.
Neioland
Publicité
Publicité