Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
13 janvier 2008

THE GREEN : La suite : ça arrive...

Désolé, c'est un peu long à expliquer mais ça a pas mal été la merde pour avancer The Green, le passage du A4 au A3 et du stylo à l'encre, un temps limite en plus du blocage du au changement de méthode, et pour couronner le tout, la fameuse première A3 complètement submergée d'eau suite à un accident, j'ai pu la sauver par le scan, mais c'est pas tout à fait ça, je peux la retravailler un brin, mais pour l'instant elle est sur un ordi de l'école et je vais devoir attendre pour la transférer.

On m'a aussi demandé de la colorié, j'ai fais quelques essais, et je vais peut être vous proposer une version coloriée "à la sin city" c'est à dire avec de rares aplats, genre un orange qui tache sur le héros, ou un truc du genre, mais c'est loin d'être sur, vu que je suis pas convaincu...Même si ça lui donne une dynamique.

J'ai pas non plus l'intention de me faire chier à faire des mega décors à chaque pages, la prochaine sera "une page rapide" mais je vais pas relâcher mes efforts pour autant. Et oui, j'ai dis à tout le monde que j'arrêtais The Green un petit moment pour me ressaisir, mais à bien y avoir réfléchi, j'ai changé d'avis. The Green continue, maintenant, A3 ou A4? Encre de chine à la plume ou stylo feutre? This is the question...

Je vais aussi sans doute faire un blog dédié à The Green et développer un peu celui-ci. Pas tout de suite, mais c'est prévu.Voilà, à très bientôt pour la fameuse page 6 qui va avoir droit à un petit lifting pour être vraiment "achevée" et qui m'oblige à passer par le scanner A3 de l'école.

Sinon, baaaah, y me font bien marrer les profs...4,3/6 alors qu'a la critique ils m'ont presque donné aucun défaut, et sans cesse souligné la qualité du travail, après on me dit que j'ai été vulgaire dans la présentation? >_< Et mes couilles? C'est du poulet? Screugneugneu...Enfin...C'est toujours la moyenne...Le pire c'est que si j'avais fais un truc de lopette j'aurais sûrement eu un 6...Je sais pas quelle merde ils ont à la place du cerveau...Enfin...C'est comme le jour ou j'ai eu un 6 sans savoir pourquoi...La corde sensible...

Publicité
Publicité
Commentaires
Neioland
Publicité
Publicité