Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
6 décembre 2007

THE GREEN page 3, et rencontre avec Druillet

Voici la page 3, qui a eu du mal à sortir, faute de fatigue et de motivation, mais c'est repartit de plus belle.

P_3_NB_little

Maintenant on est lancé dans le concour du festival fumetto, alors je verrais comment je m'organiserais pour la suite de The Green.

Sinon ce soir j'ai eu le face à face de ma vie...Je me suis retrouvé seul dans une salle déserte avec l'immense génie PHILIPPE DRUILLET qui figure au sommet de mes dieux du dessins, au coté de Corben & Co, oui, même que le hasard à fait que j'avais les trois pages de la BD "The Green" dans mon sac, une aubaine!

Et miracle, il les a trouvés plutôt bonnes O_o...(qu'un type du commun des mortels me dise ça, ok, mais Druillet -_-) bon, on est tous d'accord, y'a encore du travail, mais d'après lui, je suis sur la bonne voie, après je suis le seul à pouvoir me pousser à dessiner tout le temps tout le temps...
Il m'a aussi conseillé d'encrer à l'encre de chine, et de passer sur des formats un peu plus grand, et éventuellement, me mettre à la peinture pour avec des planches originales qui ont de la gueule.

Super cool le mec en tout cas XD depuis le temps que je rêvais de le rencontrer...le pire c'est qu'il passe souvent dans ma vie, Druillet c'est comme le catch, je réalise toujours trop tard que je l'ai raté XD

Allez, je vous file un lien vers le site du monstre sacré www.druillet.com qui est au passage, sublimement Druillesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HAAAAAAAAAA CORBEEEEEEEEEEEEEN MY GOOOOOOOOOD!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >_< on t'a reconnu Goliath...
R
Hello, Neio<br /> <br /> I'ts a very good work but you must work too times to arrive to be like me. Work too much! too much! too much!!!!<br /> Like say in french Bravo pur your work.<br /> I'm happy to see the job of my fan number one!<br /> <br /> See you,<br /> <br /> Richard S. Corben
N
héhé, bah en fait, j'y réflechis à deux fois...Ma prof m'a tellement suplié pour que je lui prouve que j'étais capable de faire une BD "antipode" à ce que je fais d'habitude, que je vais peut être juste l'écouter, faire une petite bouse qu'elle trouvera génial, et avancer The Green de plus belle....Faut voir....Comme dirait Druillet "Tu es le seul résponsable de ton travail"^^
S
ah bah merde, maintenant que ça devenait interressant ton histoire....<br /> <br /> <br /> bon bah enfonce les tous avec une BD de malade ;)
N
Faites pas chier avec le clavier >_< il était suffisament casse couille à dessiner comme ça...<br /> <br /> Sinon hiko, désolé, mais tu devras attendre au moins 3 semaines pour la prochaine, mais pour une bonne raison.<br /> <br /> En vue du concour Fumetto, je vais faire une monumentale BD de trois pages A3 qui se voudra la plus sanglante jamais parue dans ce concour, tout en étant dans le thème du concour: le climat.<br /> Ce n'est donc pas un "nouveau projet" mais un travail de l'école pour un concour, qui va m'occuper à 100% vu le peu de temps que j'ai.<br /> Vous devriez donc avoir assez vite une histoire complète de 3pages A3^^ après je poursuivrais The Green sans prob. mais là, j'ai vraiment envi de me dépasser...Les saintes parôles druillesque^^
Neioland
Publicité
Publicité