Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
3 octobre 2007

Et mon cul c'est du poulet? >_<

Pour aujourd'hui voici deux poulettes que j'avais dessiné y'a trèèèès vaaaguement un an, (cannibal ninja, pour les intimes) et je l'ai choisi dans mon programme de maîtrise des bases de la technique copic, je l'ai donc colorié, pendant les pauses et en rentrant, tout dans la même journée^^ c'est plus rapide qu'au gris, wooow.

Babes1

Sinon dans le cadre des cours on est en train de faire une BD d'une page basée sur un décors donné, moi je suis en train de faire une histoire avec un gros barbare qui latte des couilles et une sorcière ^^ On a jusqu'a Vendredi pour l'achever. See U Soon^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super! Bravo!
F
mais c'est qu'il va reussir à me les faire acheter ses crayons d'autiste!<br /> le seul truc qui me chiffone encore dans la colo trad (à part le prix) c'est de gacher un joli crayonné en cas d'échec. mais bon, le rendu est sympa et vaut mieux qu'un pauvre aplat toshop.
N
Tiens, un com délibéré Hiko?^^<br /> Zaza: hum...certe...<br /> Loulou: ELLE L'A DIT, ELLE L'A DIIIT, J'AI LE POUVOIIIIR, MOUAHAHAAAA!!! (allons allons^^ une brèle toi? C'est surtout que t'utilise que du rouge et du gris^^)<br /> Hiko: Ouais, c'est clair, c'est pas du soleil, huhuuu...En tout cas c'est dingue la variété de couleurs qu'on peut faire grace à la facilité de mélange de ces feutres O_o<br /> Page A4 toute coloriée pour demain soir si tout va bien^^
H
Ha oui pas mal, j'aime bien le côté un peu crade, enfin disons pas complètement lisse. Ca change des colos 'toshop archi-clean.
L
J'aime bien comment tu as geré les effets d'ombre et de lumière. En meme temps, je suis une brêle en colo, donc bon.
Neioland
Publicité
Publicité