Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
27 août 2007

Jour chais plus combien ... ... ...

Aujourd'hui fut une grande journée, une très grande journée, j'ai été à la rentrée des écoles d'arts déco, et il y aurait trop a dire, mais c'est encore plus incroyable que dans le plus beau de mes rêves...L'heure de la vengance à sonné...

Donc, oui, j'assume, je me serais comporté en tanche pour la dernière fois, Le programme de ces deux années c'est de l'illustration et de la BD de plus en plus longue sur deux ans.

Je vais me montrer discipliné et mériter cette honneur qu'ils m'ont fait (et apparemment c'est vraiment très très rare qu'un élève arrive à retourner aux arts déco XD), donc, même dans les domaines que j'aime moins, comme la photo, je ferais tout ce qui est possible, pour prouver que je suis digne d'occupé mon nouveau et IMMENSE bureau XD

Tout les élèves ont l'air très cool et dans des styles très variés je crois, mais j'ai pas encore de véritable idée de leurs niveaux, mais ça m'importe peu au final, y'aura une énergie de groupe, déjà bien présente, et je me concentrerais sur mon pire ennemi: mes propres faiblesses.

Vous verrez régulièrement mes travaux de cette école en revanche, et je tiens à vos critiques, cette fois c'est du plein temps, fini ma vie de no life!

Donc, comme dirait Cartman, "Je vous emmerde, et je rentre à ma maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je n'imagine plus rien. J'attends le résultat de tout ça! ^^
L
Moi, je t'imagine en train de tenir ces belles promesses. J'ai hate de voir ce que ça va donner.
S
moi je l'immagine déjà mieux en cartman ....... XD
O
Je t'imagine bien en petit écolier de LU... :-D
Neioland
Publicité
Publicité