Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
19 août 2007

Jour 20, méditation transcandentale

Hum oui, entre deux vidages de balcon upplémentaire et un bourrage de cave, j'ai passé la journée dans une profonde méditation pour que l'histoire courte soit mémorable, mais là je médite énormément sur la possibilité de créer une nouvelle sous-culture (le steam-punk est un parfait exemple de sous-culture de sf), eeeet...J'vais peut être passer pour un con...Mais mélanger harmonieusement Cyberpunk et Sword & Sorcery...Là comme ça, j'ai pas encore d'idées très net sur la question, mais je crois que c'est de l'inédit^^ aprèèès la subtilitéééé...Tout du moins le Sword & Sorcery est un matériel bien plus brut que l'heroic fantasy et offre plus de possibilités d'innovation...Mais j'ai peut être tors...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hiko->Faut suivre un peu ma grande T_T (sinon très bien trouvé, Shadowrun, c'est vrai...meuuuuh)<br /> Zaza->Y'a une dédicasse en jeu, alors ça rigole plus XD<br /> Momo-> Et ça te perdra T_T mais j'apprecie le geste^^<br /> Dip-> Y s'rait p'tet temps ouais >_<
D
pauvre tache neio t'est une merde. Sort toi les doigts du ***
M
Sawerik> Non, mais t'inquiètes pas, je commence à connaître le personnage, mais que veux-tu... je suis optmiste par nature! ^^
S
neio, essaye pas d'inover, essaye de FINIR, c'est déjà un asser gros défis pour toi
H
Désolée de te décevoir, mais ça existe déjà et ça s'appelle Shadowrun (un excellent JdR d'ailleurs).
Neioland
Publicité
Publicité