Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
18 août 2007

Jour 18, désolé je suis une grosse merde...Bouuuuh!

test_for_zaza1

désolé, c'est sur ce maigre exercice d'échauffement que je me vois dans l'obligation de vous avouer que j'ai encore péché par ma nature profonde lors du commencement de la page...J'ai tanté de m'éloigner de l'influance frank miller avec un style graphique plus réaliste, mais du coup ça à chauffé niveau temps...surtout que j'étais comateux tout au long de la journée, la faute à un fémonène de "manque" de caféine...

Je peux juste vous dire...ALLIEZ CONFIENCE...Aujourd'hui, je n'ai été plus ou moins lucide que 2-3 heures -_-

Ton serviteur te dis: A demain pour de nouvelles aventures (et une paaageuuu >_<)

PS: merci aux encouragements de momo qui m'ont boosté entre 23h et 24h, mais là, je vais devoir utiliser le creuse méninge au citron (H2G2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Influence Frank Miller ? Où ça ?
N
....hum...C'est vrai que je suis meilleur pour accoucher de longs discours plutot que de sortir des pages...Président était peut être un métier plus approprié pour moi^^ Mais là je me suis remi au Coke, alors ça va beaucoup mieux XD
M
Oui, enfin... j'ai l'impression que les encouragements ne changent pas grand'chose...<br /> Je vais peut-être devoir changer de méthode, si tu ne te mets pas au boulot, mon petit Neio... ^^
S
Paroles Paroles Paroles....
Neioland
Publicité
Publicité