Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
5 août 2007

Jour 6, y'a l'cousin qu'est venu, mais j'ai fais quelques trucs

Vous en faites pas, il est reparti, ça va buscher sévère^^

Bref, aujourd'hui j'ai fait le début du storyboard, et un petit teaser pour que vous soyez fixé sur ce que j'ai vraiment envie de faire en 80 jours, un truc qui me tiens à coeur...

En mieux ici bas....

OUI, LA! DESSIN!

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.15296.jpg

(désolé mais j'arrive pas à lui donner une taille correct et la taille est merdique, mais c'est juste pour vous donner une idée du truc quoi)

Mais attention, la page prototype n'a pas forcement le style graphique que je vais adopter pour les pages au propre du gros oeuvre, j'en ai également profité pour simplifier le scénario à l'extrême.

Tout ça surtout pour dire que OUI, je suis dedans, ET JE VAIS M'LE FAIRE CE DEFI >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Relaaaaax^^ Aujourd'hui je vais mettre un gros coup sur le champignon -_<
O
Moi tant que je verrai pas l'intégrale des pages finies, au moins en croquis je ne dis plus rien.
S
mouais, je reste dubitatif quand même....
Neioland
Publicité
Publicité