Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
23 avril 2007

Bon...Hum...J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est que je suis lancé, et que vous pouvez maintenant voir le héros final, et volontairement impersonel dans le nouveau style graphique que je vais tanter de développer par la suite.

essai_

Et le mec au masque à gaz c'était un poisson de mi-avril...     ................................

La mauvaise c'est que, OK, comme promis à Sawerik j'ai fais la première page...Avant minuit...La mauvaise c'est que c'est le ROUGH de la première page, mais un peu de patience, là JE LE SENT SEVERE O_<

y'aura meme une gest-star d'entrée de jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'te l'ai dis Zaza, t'aurais du faire couture^^ Bon cette fois je suis LANCÉ voyez? Mais je pense qu'il y aura moins de cases par pages (genre 3-4)
S
................................................
Y
t'inquétes, tu vas y arriver, persévérance!!
N
Merciiii^^ Et effectivement je n'abondonne pas, mais faut avouer, c'est VRAIMENT pas ma journée, j'ai plus aucune pèche, surtout depuis que je me suis fait trois vaccins d'affilé qui me ramolissent encore plus...Mais je veux y arriver, JE VEUX JE VEUX JE VEUX >_<
N
Coucou, c'est ma première visite sur ce site, et je trouve que c'est une très bonne idée que cette BD post-apo "démocratique"... je vous souhaite donc bon courage pour le concrétiser !
Neioland
Publicité
Publicité