Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
13 avril 2007

Il est fort, il est beau, il sent bon le sable chaud...

Et voilà, pour une raison de logique j'ai finalement décidé de ne pas prendre en compte ce monstre vote pour un perso biennnn plus maléable, je vous préseeeente

NOBODY (oui, je sais, mais c'est son nom)

superman_mask

Notez la posture héroique.

Voilà, plus qu'a commencer, Mais l'air de rien c'était dur à accoucher comme concept...

et pour les sceptiques (et les celtiques aussi) voilà de quoi vous convaincre un peu plus

survivant_mask

Publicité
Publicité
Commentaires
N
RHAAA ON EST PAS ENCORE MINUIIIIT T_T
S
tic tac tic tac tic tac.......
N
HAAAAAAAA Je viens d'enfermer tout mes jeux vidéos dans l'armoire et j'ai promis à Zaza que je livrais la première page Lundi, HAAAA Je sais pas comment je vais faire, MAIS JE L'AI PROMIS...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!La pression est trop forte T_T
Y
bon, alors tu t'y mets quand a ta BD?? on attends grave, là, tu vois?
N
RHAAAA pardonnez moooiii, j'ai eu un gros problème de "No-lifitude" cette dernière semaine, j'essaie de récuperer mais j'ai mal mal à la tête (qui est pleine d'Unreal, voyez le tableau) je dois essayer de me remetre sur pied...Désolé...J'ai HONTE d'être accro comme ça, c'est au dessin que je devrais être accro T_T
Neioland
Publicité
Publicité