Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
25 février 2007

Post-Apôtre

Et voilà, ma BD humoristique post-apo unipage...Une putain de semaine de travail mélée de stress...Tout ça pour ça...Va falloir que je m'entraîne plus dur...

Post_Ap_tre_small_G

Pour ceux qui veulent une version plus net (et qui n'entrais pas dans la mise en page de ce blog, allez le voir ici

Post_Ap_tre_interG

Sinon ATTENTION, si vous voulez conserver les archives de cette semaine de folie, sauvegardez les vite, paske à la prochaine news, je les vires toutes pour ne garder que les travaux qui ont été fait depuis la création du blog.

Voilà...Signé votre serviteur qui vous love...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi j'ai hate de ne PAS ÊTRE à Lausanne, car la seule ville que j'aime c'est LA MIEEEEENNE Genèèèève (Désolé mon gros...hum, mon "un peu envelopé"^^) Sinon ouais, merci d'être toujours le premier à penser à moi c'est gentil, sniirfl...Sinon ouais, cette page est vraiment dur, mais j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, plutot que de rendre une merde baclée...Et pour une fois il y a de vrais décors...pourris, mais vrais...
S
bah alors mon grand? pas encore de mise a jour?<br /> <br /> ah au fait, faut qu'on arrive à se voir au polymanga, j'ai hâte de voir ta tronche de cake mon vieux :p
N
T'a tout compris T_T pourtant...l'éspace d'un instant...Je le sentais bien que je supplentais mon ennemie jurée, LOUNAAAAAAAAA ET SON PAS-BLOOOOOOOGUE >_< surtout que je suis obligé de leurs lecher les bottes pour avoir de la réclame à l'oeil -_- huhuhuuu un p'tit fanart loulou? Il t'en coutera juste une mega campagne de pub pour le...concept héhé...
F
alors, abandonnée l'idée des mises à jour bidon? tu t'es renddu compte que ton anarnaque ne trompais personne? XD
N
Vous me réchauffez le coeur c'est à chialer T_T bon, bah la saga post-apo INTERACTIVE va débuter sous peu...
Neioland
Publicité
Publicité