Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neioland
15 février 2007

Y'a pas d'heure pour se taper une bonne tronche de cake...

Bha voilà, je suis en plein making of...Alors pour vous faire patienter, vu votre taux de commentarisation INCROYYYAAAABLE de 2 par news (hein bande de petits salaud >_<) Voici MOI et OLIVE (le mec qui a son lien à droite) et biensur c'est olive qu'a pris la photo, là, comme ça, pour dissuader les pédophiles.

oliveetneio

Pour rappel nous sommes enseignants...

enseignants de BD à la petite semaine ^^...En tout cas c'est une "pure photolive" et il en a pleins d'autres sur son blog,  mais attention ça infeste de punks >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi c'est les doubles post qui me font sourire^^
K
je recommence ^Ö^<br /> <br /> des gueules de profs même ! <br /> heureusement qu'il y'en a un qui souris
K
des gueule de prfs même !
N
Eyes of the tiiiger
S
toutafait, des vrais winners de chez winners :p<br /> <br /> des djeuns qui n'en veulent ^^
Neioland
Publicité
Publicité